Dératisation et désinsectisation à Paris

Il est parfois nécessaire de faire face à la présence de souris dans la maison, dans la copropriété ou dans le jardin. Un problème qui ne cesse de s’aggraver ces derniers temps à Paris. Encore plus ennuyeux quand il s’agit de rats. Il y a plusieurs raisons à la présence de ces animaux, d’abord et avant tout un environnement impur. Cependant, avant de paniquer, il est préférable de faire quelques vérifications pour voir si ce sont vraiment des souris, des rats ou d’autres animaux :

  • La présence d’une forte odeur d’ammoniac
  • les dommages aux structures telles que les câbles et les tuyaux rongés, sont les cas les plus évidents qui témoignent de leur présence.

Par-dessus tout, les fèces sont un exemple clair de rats “en action”. Un autre signal à ne pas sous-estimer concerne les ravitaillements qui ont été “attaqués”. Le mieux est toujours de faire effectuer une inspection par les responsables et de demander un devis. Cependant, beaucoup décident de s’en remettre au bricolage, avec tous les risques que cela comporte et surtout ne pas avoir la sécurité nécessaire pour résoudre le problème.
Parmi ces solutions, les plus utilisés sont :

  • Répandre de la mort-aux-rats.
  • Installer des pièges à rats
  • Laisser des appâts de souris et/ou de la nourriture empoisonnée.
  • Installer des pièges à rats (lorsqu’il s’agit de ce type d’animaux)

Si vous mettez en place le mauvais traitement et que vous n’obtenez pas de résultats, non seulement vous aurez perdu de l’argent, mais vous pourriez aussi subir de graves conséquences sur votre santé parce que les souris sont des animaux très prolifiques. Cependant, il n’est pas recommandé de le faire soi-même. En fait, même si ces méthodes devaient avoir l’effet désiré, nous devons aussi considérer toutes les interventions à faire immédiatement après, ainsi que l’élimination de la carcasse de l’animal.

Une fois qu’il a été décidé de s’en remettre à Eco Pest, nos exterminateurs visiteront les lieux et élaboreront un plan d’action.

L’objectif est d’assainir l’environnement avec un impact environnemental le plus faible possible. Bien sûr, il faut faire attention, surtout s’il y a des enfants ou des animaux domestiques dans la maison. Les rats et souris sont porteuses de nombreuses maladies, dont certaines sont très graves.

ECO PEST